TØXiC AvenGe®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER!

2 participants

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Empty ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER!

Message  cryofreeze Lun 11 Avr - 15:33

bonjours alors je viens poster les screens de poccoyo qui me l'a demandé afin d'avertir des mauvaises intentions d'une certaine personne.

je place ceci dans la section embassade publique vu qu'elle est accessible également par les non membres de la guilde.

sur ce bonne lecture (un résumé est à la fin si vous le désirez)

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxiia10

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxiia11

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxiia12

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxiia13

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxiia14

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxiia15

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxiia16

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxiia17

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Luxii910

pour résumer le perso luxiia est une personne qui cherche des "noob" ne connaissant pas le jeu (ici poccoyo à joué le jeu évidement, elle est loin d'être ignorante et surtout pas à ce point) et étant assez naïf pour lui permetre de lui donner des sms en leur faisant croire que ses victimes reçevrons les dits sms alors qu'elle s'en arogerais les tallers.

bon il va de soit que si j'avais pas manqué de quelque jours les recrutements GM elle serait déjà jartée mais bon voilà... et de plus dans les billets on ne peux mettre que 2 screens mais je pense que le 5° et le 6° suffiraient alors je laisse le soin à poccoyo de le faire...

OU!

de la laisser aller lvl 100 pour ensuite la détruire pour que cette vengeance fasse bien mal car on dit toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *mode tysho*
cryofreeze
cryofreeze
Triade de guilde: le C (le cryogénisé, alias lapin crétin)

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Empty Re: ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER!

Message  cryofreeze Mar 19 Juil - 14:28

dsl du double post mais bon au moins les gens verront qu'il y a du nouveau.

personnes aussi à éviter: Pina dont le rerol est Colada et sa femme est Docina car franchement faut pas faire d'affaires avec eux ils mentent sur ce qu'ils ont passé mais comme ils ont plus d'amis que certains n'en ont et des hl bah on les croit eux... un ami s'est fait chopper comme sa par ses mensonges une valeur de 80 po et il est assez coincé la il sait pas vraiment comment s'en sortir... donc vu que pour le moment je peux pas encore lui venir en aide bah je fais de la prévention vis-à-vis de Pina pour pas que d'autres se fassent avor par cet imbécile...

sinon à part sa depuis le temps que je me suis pas co sur le fofo chui un peu mdr que même tysho n'ai pas réussi à me rattraper sur le nombre de messages postés. il doit utiliser skype plutot que le fofo xd

et sinon dernière chose qui cette fois par contre est un manque de vigilance plutot qu'un manque de participation... comment se fait-t-il, alors que j'ai été viré de la guilde hein, que je sois toujours modérateur du forum alors que je devrai n'avoir plus aucuns droits que ceux externes...? y a-t-il une raison ou c'est simplement que vous ne faites plus attention à ce genre de détails? =o

enfin bref sinon bon jeu à ceux qui sont toujours ici et penser à bien mettre EXTERNE ceux qui ne sont plus en guilde comme moi merci.
cryofreeze
cryofreeze

ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER! Empty Re: ATTENTION! PERSONNE DANGEUREUSE A EVITER!

Message  tysho Mar 19 Juil - 16:45

pourquoi j'ai laissé tout le monde comme ça parce que toxic c'est pas juste faire partie d'une guilde maintenant mais aimé l'avoir été. Maintenant si tu veux être externe que ton vœux soit exaucé.
tysho
tysho
Triade de guilde: le T (le tyshounet, alias tireur d'élite)
Triade de guilde: le T (le tyshounet, alias tireur d'élite)

https://toxic-avenger.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé